Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 23:12

ladybug1 - Copie

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniveraire ici, sur les forums, par mail.... Cela m'a beaucoup énormément touchée...

 

Je vais vous montrer aujourd'hui les merveilles reçues des copinettes du club !!!!!!!!!

Pas besoin de blablas... place aux photos !!!!!!!!!

 

De Jeanine

 

 null

 

De Nadine

null

 

De Martine auprès de qui j'ai pris des cours de patch et qui m'a donné envie de continuer et de m'améliorer...

 

 

null

 

De Béa

 null

 

Encore merci les filles de m'avoir autant gâtée !!!!!!!!

 

heart1 - Copie-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je vois que tu as été joliment gâtée... alors avec un peu de retard (car très débordée en ce moment) joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzoé didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Didine !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ah ce que je vois on est toute pareille : débordée et on court après le temps !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il y a de quoi craquer ... les choclats ont résistés avec cette chaleur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ih ih les chocolats n'ont pas fait long feu... Des petits gourmands ne leur ont pas laisser le temps de fondre avec cette chaleur...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Alors bon anniversaire !!! Thé, chocolats , vieilles dentelles  et petits cadeaux d'amitié : le bonheur est vraiment à portée de main !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Roxane !!!!<br /> <br /> <br /> Les filles m'ont vraiment gâtée avec toutes ces merveilles et cela me touche vraiment beaucoup.... Un vrai bonheur cet amitié....<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joyeux anniversaire ... en retard mais le coeur y est !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Domie !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Alors BonAnniversaire......tu as été bien gâtéee!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> VAlé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />