Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 23:03

46272315 p

 

Hier je me suis rendue grâce à Florence et à son atelier de Richebourg (encore merci) au salon de l'aiguille en fête. Quelle joie pour moi : une grande 1ère et je ne fus pas déçue !!!!!!

Je craignais qu'il y ait foule mais j'avoue avoir été agréablement surprise de voir que cela ne fut pas le cas et que l'on avait ainsi facilement accès aux stands et donc la possibilité de papoter et de faire la connaissance des créatrices et commerçantes.

Voir les réalisations en vrai, quel bonheur !!!!!!

J'avoue donc avoir passé beaucoup de temps à admirer les stands et j'en ai oublié les photos mais sur la blogosphère vous trouverez votre bonheur car les reportages photos ne manquent pas !!!!!!

J'en ai tout de même pris quelques unes :

- Le stand de Cinnamon Patch

 

- Véronique Réquena et son stand Born to quilt. Ahhhhh que de tentations et que de merveilles pour une amoureuse comme moi du style country !!!!!!!

- Le stand de Rovaris

  

 

Je vous montre maintenant mes craquages, principalement que des kits achetés chez des italiens et chez l'atelier des coeurs (stand superbe que j'ai oublié de prendre en photo), des boutons cinnamon, une poupée primitive (comment résister à une telle bouille) et du ruban chez Born to quilt

 

J'ai eu aussi l'immense joie de faire enfin la connaissance de Kina et de Laurence. J'ai été vraiment super contente de vous connaitre enfin en vrai les filles !!!!!!!!!

Elles m'ont bien gâtée les coquines et j'avoue que je ne m'y attendais pas et que je n'avais rien préparer. Mais je me vengerai !!!!!!!!!!

Un adorable ange bienvenue de la part de Kina et un carnet (qui va m'être bien utile) caché dans un sublime protège carnet de la part de Laurence. Vous faites des merveilles !!!!!!!

 

Voilà pour mon petit reportage.

Une journée fatiguante mais tellement riche en découvertes, en amitié.......

heart-star1 - Copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'habite trop loin pour y aller mais ça me tente bien ! Bravo pour tes achats, cela promet de belles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> l'AEF. C'est un deuxième Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je craque aussi pour cette poupée elle trop mignonne!MERCI pour ta visite je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De merveilleux stands pour des boutiques que j'aime, des créations selon mon coeur et en plus tu as fait des rencontres et tu as reçu de jolis cadeaux, que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou! eh bien merci pour ce petit voyage à l'AEF, j'aurais bien aimé y être! ça fait du bien d'admirer toutes ces belles choses : stands, kits...chez moi, pour l'instant, c'est un peu calme, ma<br /> petite Victoire me prend beaucoup de temps, et le soir, comme elle ne me laisse pas dormir correctement la nuit, eh bien, je suis crevée! Catherine doit penser que je l'ai oubliée....mais<br /> non!!!!!au plaisir de s'y voir un de ces jours peut-être, bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Armelle<br /> <br /> <br /> ta poupée primitive est craquante!j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Armelle !!!<br /> <br /> <br /> Oh j'imagine comme tu dois bien être occupée avec ta petite. Mes garçons n'ont que 19 mois d'écart et c'était dur dur au début surtout avec le mari en déplacement...<br /> maintenant qu'ils sont plus grands, cela me laissent un peu plus de temps pour moi <br /> <br /> <br /> Oui peut-être qu'un jour on se rencontrera chez Catherine, cela serait chouette <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />