Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 14:51

halloween-14 jpg

 

Coucou me revoilà !!!!!!

 

Je ne suis pas restée sans rien faire pendant un mois mais pour ne pas changer, je suis toujours en retard et j'ai donc travailler à combler cette lacune...

Voici donc aujourd'hui ce que je viens d'envoyer à Kina pour son anniversaire qui date déjà de quelques mois

 

Etant en péiode automnale et d'Halloween, j'ai choisi de lui confectionner cet adorable chat, modèle de Threadbare Primitives "halloween Cat door hanger".

 

Ce chat a eu beaucoup de succès au club mais ouffff je l'ai ramené à la maison pour l'envoyer à Kina avec quelques suppléments bien sûr


 

Je suis bien contente de savoir que cela te plait ma belle et encore désolée pour le retard.....

 

Fall Thanks

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super!
Répondre
C
<br /> Ce petit chat est adorable, bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
F
<br /> Il est craquant ce minou!<br />
Répondre
D
<br /> même pas peur : il est trop beau pour cela ;o)<br /> <br /> <br /> que de jolis cadeaux dans ta hotte avant Noël ;o)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> delph<br />
Répondre
L
<br /> Rhoooo ! J'avais pas vu ce post ...il est vraiment craquant ce chat !!!!<br />
Répondre