Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 13:58

 

 

lcphelloangel.gifAprès mon Red Thread, j’avance aussi mon Snappers Branch de Bent Creek que je brode aussi avec beaucoup de plaisir.

Mon hibou a fait son apparition et je le trouve tout mimi.

 

null null

La 3ème partie est déjà en ligne depuis une semaine et il faut que je m’active !!!!

Bisous, bisous

 abientotchatME.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adoore ce modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as raison il est trop craquant ton petit hibou!!!!gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Valérie <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez allez vite ! Va broder ton nouvel objectif ! C'est le hibou qui dort le jour, pas toi lol. Bisous ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes réalisations sont bien jolies!!! J'ai commencé à visiter ton blog et je suis charmée par tes ouvrages! Félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh un grand merci Bergamote pour ce message qui me touche beaucoup.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhh ! ça oui !!! il est vraiment joli !!!! et j'aime trop les couleurs !!!!!<br /> Ca avance ! ça avance !!!!! et c'est beauuuuuuuu !!!<br /> Bravo ma Isa !<br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre