Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 11:40

santadec
Je vous ai montré, dans mon précédent article, l'échange qui s'est déroulé le mardi avant Noël au club...
En plus de cet échange, ce fut bien un Noël avant Noël qui eut lieu car les Mères Noël avaient décidé de gâter chaque copinette !!!!!!!!!!!!!

- De la part de ma Gigi, j'ai eu droit à un sublime sac confectionné d'après un free de Cinderberry stitches, ainsi qu'un joli coupon de tissu à patcher.
- De la part de ma Coco, j'ai eu droit à un adorable piou-piou tiré du livre HS Quilt Country "les doudous rigolos"... (cela me fait penser que je ne vous ai pas encore montré celui que j'avais réalisé pour l'anniversaire de Lielie)
- De la part de ma Lielie, une adorable boite confectionnée par ses petites mimines et contenant des bougies et des bonbons... miammmmm
- De la part de ma Béa, une jolie carte faite maison avec un superbe texte en Ch'ti (ih ih amusez vous à le lire et à le traduire !!!!)

Une petite mosaïque pour admirer tout cela et pour vous entraîner au Ch'ti

null


null


snowbranch
De mon côté j'ai choisi d'offrir à chacune la même chose, à savoir un coupon de tissu ainsi qu'un bouton Rouge petit coeur à leur initiale. Pour ma Coco et ma Gigi, 2 boutons supplémentaires étaient ajoutés pour les remercier de leur cadeau surprise pour les avoir amenées au salon de Sailly sur la Lys.

null

 

null

hapholiday


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ces petits échanges entre passionnées sont très précieux. En effet qui mieux qu'une brodeuse sait ce qui fera le plus plaisir à une autre brodeuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quel régal!!! un gros faible pour le cinderberry stitches!!!superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle belle aprem !!!merci encore ma isa pour tes cadeaux bisous gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> toujours très agréable, de donner et recevoir<br /> j'adore les petits coeurs que tu leur as offert<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre