Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 09:44
lcphelloangel.gifUn nouveau jeu sympathique circule sur les blogs en ce moment et j'ai été taguée par Per et Lilie
Alors à mon tour de jouer le jeu et de répondre à ces petites questions
Ma couleur préférée : le mauve
Ma musique préférée du moment : je suis une grande fan de l'album de Mika mais  2 chansons me font vraiment craquer en ce moment Yael Naïm avec New soul et Plain white t's avec Hey there Delilah.
Ce que je déteste : la méchanceté, l'hypocrisie, la jalousie...et d'un autre genre les fruits de mer, les lentilles...
Ce que j'adore : mes garçons bien sûr, les chats, la danse country...
L'émission TV que j'adore : les séries américaines comme cold case, les experts, Dr House, Urgences, les frères Scott... J'aime aussi beaucoup regarder Envoyé spécial et les émisssions de la 5...
Mon rêve : réussir ma vie familiale, que mes garçons réussissent leur vie !!!!!!!!!!!!!!! Et aussi voyager....et que mon petit homme réussisse ce dans quoi il va se lancer et qui me fait très peur !!!!!!!!!!!!! Bref plein de rêves !!!!!!
Mon projet pour l'année 2008 : MAIGRIR !!!!!!!!!!!!! et aussi terminer pas mal de mes en-cours ^^

Have-a-good-day.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires