Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 09:21
undefinedVoici mes débuts sur le SALexandre.
C'est un pur régal à broder mais il faut faire attention à la frise intérieure qui n'est pas régulière et qui a provoqué une petite erreur chez moi que j'ai vite réparée.
Petit rappel : j'ai chosi une toile de lin Cashel 28 count platinum et un fil de soie Gloriana colori Slate Blue et j'avoue être satisfaite du résultat.

Vous pouvez aller sur le forum de Sof où il y a plein de superbes versions différentes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli début !! le mien est dans les tons de bleus aussi mais également rouge etc...
Répondre
M
ton choix de couleur est superbe, le mien est dans des tons de rose et de vert (et j'ai failli aussi me faire avoir pour la frise intérieure, emportée par mon élan lol).
Répondre
S
c'est vrai qu'il faut se méfier de la frise, je me suis faite avoir!!!tes choix de couleurs sont très beau, joli début!!!bisesgwen
Répondre
P
Je ne participe pas à ce SAL mais je vais suivre avec attention! Joli début, très fin, tout toi!bises
Répondre
T
Très joli début, et excellent choix de couleur, j'aime beaucoup.Bravo.Bisous.
Répondre