Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 09:24
blinkie5.gifIl y a quelque temps, je m'étais inscrite à un échange de biscornu sur le forum d'Anaël. Le tirage au sort a fait que j'étais  la gâtée de Quaquie et vice-versa.
J'ai donc reçu la semaine dernière un adorable biscornu, tout petit et tout mimi avec des couleurs très printanières. Quaquie a eu la gentillesse de m'offrir également 2 échevettes de fil dégradé DMC.
Un grand merci Quaquie !!!!!!!
 
Il va parfaitement orné une de mes paires de ciseaux.
Demain, je vous montrerai le biscornu que j'ai envoyé à Quaquie

Gros bisous et merci pour votre visite et pour vos messages sur mon blog.
Je vous laisse.... Il fait beaucoup de vent ici et je sens que je vais stresser toute la journée !!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli ce petit biscornu, je reviendrais voir le tien!!!bisous ma bellegwen
Répondre
J
Bien mimi ce petit biscornu.Bises Julie
Répondre
C
super mignon ce pitit biscornu !! bravo à la brodeuses !bisous à toi ma Isa coco
Répondre