Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 08:30
blinkie7.gifAprès vous avoir montré hier le biscornu reçu de Quaquie, je vais vous montrer celui que je lui ai envoyé.
J'ai choisi, pour cet échange, de lui broder le biscornu Février 2007 de chez Atalie avec les fils préconisés Beaune et Capri. J'ai utilisé une toile jobelan blanche 32 count et je trouve qu'elle se prête très bien à la confection des biscornus...
C'est le 2ème de cette série que je brode et quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Gros bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli, j'adore les biscornus Ataliebizzz ma bellegwen
Répondre
C
Magnifique ton biscornu, c'est un réel plaisir pour les yeux !!!!
Répondre
L
C'est trop lignon elle a était bien gatée
Répondre
C
il est magnifique<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
il est magnifique et en vrai encore plus beau !!!hi hi hi !!! je suis en train de le faire !bisous coco
Répondre