Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 09:40

Sur le forum SBEB, je m'étais inscrite à un échange dont le thème était le mouton. Comme Becky vient de me faire savoir qu'elle l'avait bien reçu, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé.
J'ai donc choisi un adorable modèle de EEF (Ewe and Eye friends) "Primitive Sheep" que j'ai transformé en coussin à accrocher. Je l'ai brodé avec les couleurs DMC préconisées et j'ai adoré !!!!!


Le dos avec le joli tissu fleuri


Et une vue plus détaillée


J'avais ajouté à ce petit mouton, 2 morceaux de tissus ainsi qu'un fil Marion (vous pouvez les voir sur son blog)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est difficile de ne pas craquer pour SB. J'adore également...
Répondre
V
Magnifique!! Je veux bien les mêmes hihiVio
Répondre
P
superbe !!
Répondre
M
Vraiment superbe tout ça.
Répondre
S
il est génial, j'adore!!!et puis je suis dans une période très mouton!!!!!bisous ma bellegwen
Répondre