Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 10:25

Hi hi, je suis une éternelle incorrigible : impossible pour moi de résister et voici l'objet de ma nouvelle tentation : Baby Bug Ball de Shepherd's Bush. Enfin, j'ai tout de même tenu bon pratiquement 1 an mais là, malgré mes bonnes volontés et bonnes résolutions, j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai donc commencé la semaine dernière et voici où j'en suis


Toile 32 count Belfast Linen Light Sand - Fils Threadgatherer Silk, Soie d'Alger et Gloriana Silk

Comme d'habitude avec les Shepherd's Bush, c'est un pur régal à broder. Les couleurs sont très tendres et très douces, les soies glissent toutes seules : bref un pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
eh bé ce que tu fais est trop génial waouh j en ai pris plein les mirettes bises.jojo
Répondre
V
magnifique modèle!! si on ne les trouvait pas si difficlement, j'aurais déjà craqué!!
Répondre
G
comment résister.... on est juste frustée de ne pouvoir effleurer les soies !! j'ai hâte d'admirer l'évolution.
Répondre
B
Comment ne pas craquer!!!!! Amuses toi bien a le broder!
Répondre
C
comme il est beau celui là aussi, je l'adore comme tous les SB, j'ai hate de le voir en vrai !vivement mardi prochainbisous coco
Répondre