Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 09:46

Je me suis enfin remise à mon SAL Heirloom Family sampler et hier soir j'ai fini ma 5ème partie.
Au programme le point de Zig-Zag, une ligne de vigne florale (les petites perles seront posées à la fin), une ligne de jours à Smock Médiéval (un drôle de nom mais des jours très agréables à faire) et enfin le texte en 1 fil sur 1 fil.


Bon je vous laisse car j'ai un petit mouton à finir (ih ih des copinettes s'impatientent et aimeraient bien voir sa petite bouille ^^).

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est superbe!!! J'adore les jours je les trouvent trés beaux.BisousVio
Répondre
C
Un superbe ouvrage qui demande beaucoup de savoir faire en points spéciaux !!!il est magnifique !!!bonne journée !
Répondre
S
magnifique, il avance bien!!!moi aussi, j'ai hate de voir ce tit mouton!!!bisous bisous ma bellegwen
Répondre
G
Encore un bel ouvrage ... tu es tout de même un "escargot" bien rapide !!!!
Répondre
C
hé bien tu carbires ma petite isa !!! que de jolies choses nous allons voir à la rentrée !!! oui oui oui le petit mouton !!! on veut le voir !! hi hi hi !!!
Répondre