Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 10:26


Bonjour

En ce 1er jour de décembre, je vais vous montrer une petite broderie bien de saison que je brode entre mes chutts

J'ai craqué, l'année dernière, pour le
Purple Snowman de Shepherd's Bush mais je n'avais pas eu le temps de le broder ce qui sera chose faite cette année
Comme d'habitude la toile ( 30 count Weeks Hand-dyed linen - Grape Ice) et les fils de soie sont superbes et je me régale à le broder !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ih ih comment résister à cette belle bouille de Bonhomme de neige accompagné de ces charmants petits moutons.....

null


null

null

 

null

 

null


Ce matin les garçons ont commencé à manger leur chocolat du calendrier de l'avent et demain nous décorerons ensemble la maisonnée.
Depuis cette année, ils ne croient plus au Père Noël....
mais nous croyons toujours à la magie de Noël et je veux que cette période de l'année reste toujours féérique pour eux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh ce snowman est mignon comme tout ! Shepherd's Bush est mon chouchou !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oooh encore un petit chef d'oeuvre à venir....mais c'est de qui ça? qui est donc cette créatrice?<br /> que je suis bête mais de shepherd's bush bien sûrrrrrrrrrrrrr hi hi hi!<br /> encore du petit bonheur<br /> une douce soirée et des bises d'azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ih ih c'était dur à trouver !!!!<br /> Bisous bisous ma belle !!!!<br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  merci por ton com sur mon blog !<br /> Je reviendrai voir ton avancée sur cette jolie broderie.... Elle promet !!!<br /> gros bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Véro !!!!<br /> L'avancée sera pour cette semaine normalement....<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai hâte de voir la suite !!! ça promet d'être trés JOLI ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Kina. Je dois normalement faire un article cette semaine pour montrer mon avancée. Il faut que je prenne le temps de le faire <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est trop chou !!! je voulais le faire celui la et le green snowman aussi ! je vais te suivre avec attention. Pleins de bisous et très bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle. J'ai le green dans mon stock et il ne me reste plus que le red à avoir <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />