Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 11:18


Bouh quel temps (bien de saison) avec cette pluie, ce ciel tout gris !!!!!!! Heureusement le vent est tombé car hier il soufflait fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien que je sois dans mes chutts de Noël, je continue mon HalloSAL (je ne m'en lasse pas ) et, pour clotûrer la saison 1 et débuter la 2, j'ai enfin terminé mon Into the night de SB. Là, il va être bien rangé dans mon tiroir des broderies finies et il sera encadré pour Halloween 2010.
Il va vite à broder mais seulement avec les tentations, j'ai vraiment trainé pour le réaliser....

null

 

null


Je vous souhaite une bonne journée, couvrez vous bien, attention aux microbes et à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique, j'adoooooore SB ! les couleurs sont top !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, merci !!!!!<br /> C'est vrai que les couleurs des Sb sont sublimes et chatoyantes !!!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il es wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai pas les mots....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci Betty !!!!!!<br /> Tout le mérite en revient à la créatrice <br /> Bisous, bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est magnifique ! joli travail de brodeuse passionnée ! je découvre ton blog avec grand plaisir ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil commentaire qui me fait bien plaisir <br /> Je suis bien heureuse de savoir que ta visite fut agréable....<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> daccord je vais en montré un ti bout la semaine pro alors, pour te faire plaisir <br /> bises d'azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique cette broderie, j'adore les couleurs.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Titine.<br /> En effet, les couleurs sont très belles, brillantes et c'est un plaisir pour les yeux.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />