Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 11:33

Ca y est, mon anniversaire est passé et j'ai été super gâtée par la famille mais aussi par les copines.
La semaine dernière j'ai encore reçu 2 enveloppes dans le cadre de l'échange des anniversaires et Saoti et Shenken m'ont super bien gâtée en y incluant des petits cadeaux surprises.
De la part de Saoti j'ai eu droit non pas à 2 échevettes de fils comme convenu mais à 3  (Atalie pensée, Marion Pétunia et Les teintouilles de Jenny entre ciel et terre) et en plus il y avait 2 adorables petits kits.

Shenken m'a aussi bien gâtée avec 2 adorables échevettes dans des coloris que j'adore et elle m'a fait la surprise d'ajouter un adorable coussinet en redwork avec plein de superbes points de noeuds et hummmm comme il sent bon la lavande !!!!!!!!


Un grand merci les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est tres beau !
Répondre
C
que des jolis cadeaux, n'oublie pas de rapporter le coussinet de gwen que je puisse le papouiller tt à l'heurebisous ma isa !coco
Répondre
L
tu as
Répondre
S
coucou ma belle,je suis très contente qu'il te plaise ce coussin...les copinettes t'ont bien gatée, bravo!!!bisous ma Isagwen
Répondre
B
c'est superbe d'être gatée comme çabravo! isaet à demainbisous béa
Répondre