Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 10:12

Eh oui, hier j'ai commencé une nouvelle broderie...
Je ne pouvais pas aller au club car les garçons étaient à la maison pour cause de grève et aussi car quelqu'un devait venir relever le compteur EDF et pffff je n'ai vu personne.... Alors en attendant je n'ai pas résisté et j'ai commencé un nouveau kit de saison et en plus de Shepherd's Bush : into the night.
Et comme d'habitude : un  régal à broder !!!!!!!!!! Les fils sont toujours aussi doux, comme il est agréable de les broder et la toile marbrée vert-marron est sublime.... ih ih je me dis que j'ai bien  fait de le commencer ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Broder un SB, c'est comme manger un bonbon rare ! Beaucoup de plaisir pour celui-là (je ne l'ai pas, donc je suivrai avec d'autant plus de plaisir les progrès sur ta toile).
Répondre
M
Punaise...  encore un magnifique SB !<br /> Si seulement les journées pouvaient être plus longues, les périodes au travail plus courtes, mon organisation meilleure...    Si je m'écoutais, je commencerai le Baby bug ball sans attendre.  Mais ce n'est pas raisonnable, ce n'est pas raisonnable, ce n'est pas raisonnable....... (j'essaye la méthode Coué ;o)   )
Répondre
V
Oh j'ai failli craquer pour ce SB mais j'en ai un autre qui attend depuis 1 an ... va falloir que je m'y mette !
Répondre
N
Je commence mon petit tour sur ton blog ! je vais voir un peu se que tu fais pour connaitre tes gouts et voir les merveilles de SB que tu as brodé !!!!! et ca commence bien il est sublime.
Répondre
T
J'adore les couleurs, j'ai hâte de voir la suite.Je n'ai encore jamais brodé de modèle de Shepherd's Bush...mais je me laisserai bien tenter.Bon dimanche
Répondre