Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 11:24


Hier, je vous ai montré ce que Ness m'avait envoyé et aujourd'hui cela sera un article sur ce que je lui ai envoyé
J'ai choisi de lui broder et de lui confectionner un petit needleroll de Shepherd's Bush car c'était le thème de notre échange.
Voici la broderie finie et ma toile prête avant le montage final


Et voici mon needleroll fini accompagné de quelques petits cadeaux


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est sublime ! tu m'as gaté
Répondre
B
c'est très fin ; bravo !!!!
Répondre
V
Tout en délicatesse, j'adore!!
Répondre
P
<br /> Merci Vio !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
superbeeeee !!!une petite merveillebisousscagouille
Répondre
A
Ces Needle roll's sont vraiment superbes !
Répondre
P
<br /> Merci !!!!!<br /> Ils sont superbes, vont vite à broder et leur réalisation est facile <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />