Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 17:32

Tout d'abord je vous dis un grand merci pour tous vos gentils mots pour mon anniversaire. J'ai été beaucoup touchée. Je dois vous faire à ce propos un article vous montrant le magnifique Fold-out reçu de la part de mon ami Micha. Il est superbe !!!!!!!!!!!!!

Mais aujourd'hui je vais vous montrer la petite bourse que j'ai envoyée à ma binomette Fredmi. J'ai été très contente du résultat et au niveau couture, malgré le fait que je suis nulle, je n'ai pas galéré....

 

Gros bisous tout le monde !!!! En ce moment il pleut et qu'est ce que cela fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est très jolie cette bourse.<br /> Ici il a plu, grêlé et tonné, pas bien dormi cette nuit d'ailleurs mais cela a rafraîchi l'atmosphère.
Répondre
V
J'adore la présentation de ton blog!<br /> ta bourse est super jolie!!
Répondre
M
coucou ma belle<br /> elle est magnifique ,le tissu ,la broderie ,c'est vraiment très réussi.<br /> bravo :et coté couture c'est top.<br /> gros bisous   micha
Répondre
2
elle est superbe cette bourse "amitié" bravo!!<br /> elle a dû être contente ta binomette bravo!!<br /> en Alsace, fait toujours aussi chaud!
Répondre
H
Très jolie ta bourse !!
Répondre