Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 22:43

Ouf je prends enfin le temps de mettre en ligne les cadeaux reçus pour mon anniversaire.

Tout d'abord le somptueux Fold-out reçu de mon amie Micha. Je le redis ma belle : il est absolument magnifique et on ne dirait vraiment pas que c'est un 1er !!!!!!!!!!! Il ne me reste plus qu'à le garnir avec les photos de mes garçons....

Ensuite voici la superbe écharpe toute douce que m'a envoyée Alexandrine. Je l'adore et la couleur hummmm va réchauffer les coeurs cet hiver !!!!!!!!!!!!! Encore merci ma Belle !!!! Comme tu vois mon petit Matthieu me la chiperai bien ;-)

 

 

Gros bisous à toutes. Désolée si je ne réponds pas à tous vos messages mais sachez qu'ils me vont droit au coeur !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
l'as tu déjà mise ???;-DDDDD
Répondre
V
très joli le fold out. Vraiment très joli. L'écharpe aussi bien sûre!
Répondre