Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 09:09

La chef étant partie en vacances bien méritées, elle nous a donné les objectifs 6 et 7 à faire c'est-à-dire les lignes 9 à 12 à broder. Ces petites parties vont très vite à broder mais ce n'est pas pour cela que mes autres ouvrages avancent !!! Avec les garçons et le mari en vacances, je n'avance vraiment pas mes broderies et c'est pourquoi je dis très égoïstement : "Vive la rentrée !!!!!!" :-)

Allez, une petite photo de mon coeur de nacre. Désolée elle est un peu flou et malgré plusieurs tentatives ce matin, je n'ai pas réussi à l'avoir de meilleure qualité.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe avec tous ces points spéciaux !
Répondre
C
il devient de plus en plus beau ce petit coeur<br /> vivement la rentrée que nous puissions l'admirer en vrai !!!<br /> bisous coco
Répondre
F
Hooooooooooo j'adoooore! Le tien est pas mal du tout! Vivement la suiteBisousssssss à toi!Françoise
Répondre
V
même un peu flou il est superbe ce coeur!!
Répondre
A
le voilà bientôt terminé, et de plus en plus beau
Répondre