Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 13:01

Oui aujourd'hui, nous partons passer le week-end chez ma mère dans l'Oise mais malheureusement le coeur n'y sera pas... Je viens d'aller chez le véto avec mon Ouistiti et j'ai dû me résigner à le laisser s'envoler au paradis des animaux... Il y sera mieux mai cela fait très mal...

Désolée mais j'ai besoin de l'écrire...

Au revoir mon Ouistiti...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mes pensées sont près de toi! Bisousssssssss
Répondre
A
Oh mince, je venais de le voir sur ton article précédent. C'est bien triste. Je te comprends d'autant plus que mon Bounty aussi me cause des soucis, je ne peux m'imaginer sans lui mais il va pourtant falloir que je m'y prépare. Gros bisous ma belle
Répondre
N
je suis bien triste de lire cette mauvaise nouvelle, il aura toujours une place au fond de ton coeur. Courage et à bientôt !
Répondre
M
c'est dur, je sais, on les gardent dans notre soeur, mais pas facile à vivrre !<br /> bisous, <br /> mimi
Répondre
A
gros bisoux ma douce, je sais à quel point çà fait mal de perdre un de ses animaux, mais tu as fait preuve d\\\'amour en le laissant s\\\'envoler ; il y retrouvera mon Bilbo parti il y a 2 ans mais toujours dans un coin de mon coeur
Répondre