Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 10:00

homesweethome1 - Copie

 

Le 10 juin Flo, nouvelle adhérente du club, fêtait son anniversaire.

J'ai donc décidé de lui confectionner ce HOME SWEET HOME de Il mondo di Pezze, kit acheté à l'AEF cette année et que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir !!!!! Ce mélange de tissus et de feutrine est vraiment plaisant....

J'espère qu'il se plaira dans ta maison en Bretagne....

 

    

En ce moment, je bidouille beaucoup pour des chuttssssss mais en juillet je débute 2 projets que j'ai envie de réaliser depuis pas mal de temps et j'ai hâte !!!!!!!!

 

anjinha%20Denise JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée en ce 21 juin, 1er jour de l'été. Ici cette journée ne s'annonce pas terrible mais j'espère que le temps se maintiendra et qu'il ne pleuvra pas car mon Matthieu passe la journée au zoo !!!!!!!!

Bisous

57708440

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRReeeeEEEEEEeeeeeeeeee!<br /> perfectly !....enfin trop koi...<br /> et ouiiiiiiii je suis encore sur ton joli blog...je me regale.....dit donc tu aurais pas des pulsions d'achats compulsifssssss mdrrrrrrrrrr....tu dois avoir une armoire blindée...!<br /> <br /> <br /> que de beaux achats....qui font réver...et encore des boutons etoiles en commun :)<br /> ils sont trop mimi ces boutons..:)<br /> <br /> <br /> rebisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignon ce modèle j'aime beaucoup !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est magnifique cette maisonnette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mignon ce home sweet home !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Clairette.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est très mignon, j'aime beaucoup les modèles de cette marque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre