Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 22:51

abelha ou joana com chaleira

 

Et oui les petites croix sont toujours d'actualité même si elles sont moins présentent sur mon blog. Il faut dire qu'elles avancent moins vite que mes projets couturesques mais j'adore toujours broder surtout l'après-midi...

Il y a donc bientôt 15 jours, j'ai terminé les petites XXX de mon Neighborhood row de Bent Creek (1 fil sur 1 fil avec les couleurs préconisées).

Pour essayer de vous montrer la taille réelle, j'ai laissé volontairement mon aiguille

Pour les curieuses j'ai tout simplement l'intention de la finitionner en boudin que je mettrai sur mon appui de fenêtre et garder ainsi cet esprit primitif de ma salle à manger.

 

merci2.gif

Je vous souhaite une bonne soirée, je vous remercie comme toujours pour vos visites et pour votre fidélité à mon blog.

Bisousssss

 

57708440

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Hoooo qu'il est joli ce Bent Creek !! Quel beau travail tu as fait et en plus il est tout petit ! Pas facile a faire ça j'imagine:) Bravooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> comment resister à un bent creek...!!! felicitations pour tes petites petites croix..douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que ces grilles sont trop sympa! En boudin, c'est une bonne idée! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ces petites croix sont toujours aussi adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravissant ce modèle de Bent Creek.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre