Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout

Welcome-Annie-2.png

 

homesweethome1---Copie.gif

 

sheep2---Copie.gif

 

 

outils webmaster
compteur gratuit

Graphiques

 

 
logoCB3.gif

 



 



springlogo.gif






lcpwinterlinkie-copie-1.gif


 

 

 

 

 

 


http://info.sparklefaerydreams.com/

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 11:29

L'automne approchant, il est temps pour moi de reprendre mon en-cours Into the night de Shepherd's Bush commencé l'année dernière mais malheureusement  pas fini pour Halloween (vous pourrez voir mes débuts ici et ).

 

Je le brode sur une toile de lin 32 count Murky Pond avec de superbes fils comme d'habitude (ver à soie, Gloriana, Belle Soie et Threadgatherer).
Petit rappel de la broderie, de la toile, des fils et des adorables petits boutons (comment ne pas craquer !!!!)


null

 

null

 

null


Voilà où j'en étais avant de le reprendre


null


Et voilà où j'en étais hier

null


null


Une petite mosaïque

null


Un pur bonheur à broder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> ils sont vraiment très beau ces modèles,avec de très jolies couleurs...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Haud. Les SB ont toujours de très jolis assortiments de couleurs tendres et sont toujours, pour moi, un régal à broder.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci beaucoup isa pour tes explications j'ai tout compris maitenant ya plus qu'à !!!! est ce que tu rouves ça plus ur de broder dans ce sens ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien Simone <br /> Petite précision : je n'ai brodé de cette façon que pour l'effet du dégradé dans la pelouse sion je brode mes croix normalement (XXXXXXXXXXX).<br /> Bisous, bisous et bonne journée<br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu me fais découvrir plein de modèle des SB que je ne connaissais pas, celui-ci avec sa citrouille sous le mouton et son chapeau de sorcière est très original...j'adore les boutons bien sûr (une de mes passions!) et la couleur de la toile...un très joli modèle!
Répondre
P
<br /> <br /> Ih ih comme quoi nous avons encore plein de merveilles à découvrir et pour<br /> lesquelles craquer ih ih <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci isa pour ta réponse mais lorsque tu ne brodes pas à l'horizontal, tu brodes en hauteur ???et dans ce cas tu fais une huateur avec un fil ??? j'ai du mal à comprendre cette technique.
Répondre
P
<br /> <br /> Alors d'habitude je brode mes croix de gauche à droite et la ligne du dessous de droite à gauche.<br /> Mais là j'ai brodé mes croix à la suite l'une de l'autre de haut en bas et la ligne à côté de bas en haut...<br /> Donc à la place de broder comme cela : xxxxxx<br /> J'ai brodé comme cela :  x<br />                                   <br /> x<br />                                   <br /> x<br />                                   <br /> x<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui espère avoir été plus claire dans ses explications<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci isa pour ta réponse mais lorsque tu ne brodes pas à l'horizontal, tu brodes en hauteur ???et dans ce cas tu fais une huateur avec un fil ??? j'ai du mal à comprendre cette technique.
Répondre